Justin Lin sera le réalisateur de Star Trek 3

Film Écrit par le 2 min

Le réalisateur Justin Lin sera aux commandes du nouveau volet de la saga Star Trek remplaçant J.J. Abrams trop occupé avec Star Wars.

Le réalisateur de Fast And Furious Tokyo Drift à Fast and Furious 6, Justin Lin, sera le réalisateur du prochain film Star Trek, remplaçant ainsi J.J. Abrams, le réalisateur des deux derniers films de la licence ainsi que de Star Wars Episode VII : Le réveil de la Force.

C'est J.J. Abrams en personne qui a confié le poste à Justin Lin en lui demandant :

Vous aimez Star Trek ? Si vous le faites, vous devrez faire preuve d'audace et foncez. Je pensais à quel point une partie de ma vie était lié à Star Trek. Tous mes amis étaient allés voir Star Wars étant enfants mais je ne suis pas allé au cinéma, donc j'étais un enfant de Star Trek. En pensant à ça, c'est devenu une décision très personnelle et très émotionnelle.

Le scénario de Star Trek Beyond (titre provisoire) est écrit par Simon Pegg et le réalisateur Justin Lin revient sur un détail de celui-ci.

Le scénario met en place la possibilité de l'exploration et plus vous allez vite, plus vous examinez d'humanité. Ce sont des choses que j'ai absorbée quand j'étais enfant et nous espérons l'exploiter, l'embrasser et le célébrer.

Star Trek Beyond sortira en salle le 8 Juillet 2016 aux États-Unis.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus