Le plein d'infos pour Fallout 4 et Shelter

Jeu Vidéo Écrit par le 3 min

Premier lors de l'E3 qui se déroule à Los Angeles depuis hier, Bethesda a présenté beaucoup plus d'informations sur Fallout 4, l'un des jeux les plus attendus de l'année.

Avec la diffusion et l'annonce officielle d'un Fallout 4 quelques jours avant l'E3, Bethesda frappait fort. Nous attendions tous la conférence de presse et quelques informations en plus pour ce nouveau volet et ils n'ont pas lésiné sur le contenu. En plus de dévoilé une date de sortie pour le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Bethesda dévoile une première vidéo de gameplay des premières minutes du jeu.



On peut découvrir les étapes de création du personnage, la découverte de son pip-boy et son réveil dans le Wasteland accompagné du chien que l'on découvrait quelques jours auparavant dans le premier trailer. On en apprend également plus sur l'édition collector du jeu. Un pip-boy fonctionnel sera fourni. Il sera constamment connecté au jeu et utilisable comme dans le jeu. Il permettra de voir sa vie, son niveau de radiation, ses inventaires, ses maps, ses quêtes, comme le pip-boy ingame mais sans avoir besoin de l'ouvrir cette fois.

Et comme si l'annonce d'un nouveau Fallout ne suffisait pas, Bethesda dévoile également le jeu Fallout Shelter, en sortie immédiate sur iOS et plus tard sur Android. Il vous permettra de gérer votre abris anti-nucléaire et sera disponible en free-to-play et se présente comme le jeu XCOM: Enemy Unkown.



Et comment conclure cet article sans parler de la plus incroyable annonce de cette conférence : un vrai Pip-Boy ! Qui n'a jamais rêvé de fabriquer son propre Pip-Boy et de pouvoir s'en servir ? Grâce à Bethesda, nos rêves de Geek vont enfin devenir réalité grâce à cette version collector qui promet déjà de grimper dans les prix après la sortie du jeu. Mais il n'y a pas qu'un Pip-Boy dans cette édition collector. Il y aura donc la fameuse smartwatch qui nous permettra d'y glisser notre smartphone ou iphone qui, combiné avec l'application Companion App Pip-Boy, se comportera comme le vrai. Il sera livré avec sa boîte de rangement en métal, son stand pour l'exposer entre deux parties, son guide d'utilisation, un poster et enfin, le jeu. Le coffret collector est d'ores et déjà disponible en précommande sur PS4, PC et Xbox One pour la modique somme de 129.99€.

La sublime version collector de Fallout 4
La sublime version collector de Fallout 4

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus