La nouvelle série TV Star Trek pourrait être créé par un fan

Série Écrit par le 2 min

La Paramount va accueillir dans ses locaux cet été un fan de Star Trek qui a inventé une nouvelle série TV Star Trek pour s'amuser qui intéresse les grandes pontes du studio.

Michael Gummelt est un fan absolu de Star Trek. Tellement fan qu'il créer des fan-fictions dont la série TV Star Trek Uncharted sur laquelle il travail depuis plus de vingt ans. La série qui se déroule 200 ans après la première TOS, commence lorsque les créateurs de la vie dans la Voie Lactée demande au nouvel équipage de les rejoindres dans la galaxie d'Andromède.

Avec le succès des deux derniers films de J.J. Abrams et le boom des séries TV actuel, Paramount se dit intéressé par le travail du Michael Gummelt et lui a proposé de se rencontrer pour en discuter cet été. Si la série peut ne pas être choisi tel quel, elle peut servir de point de départ pour Paramount et CBS à la création d'une nouvelle série qui pourrait éventuellement se situer après le film Star Trek 3 sur lequel travail Justin Lin et Simon Pegg

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir le travail de Michael Gummelt, le scénario du premier épisode est disponible sur son site internet Star Trek Uncharted !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus