Deux jeux vidéos adapté d'Heroes Reborn

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Attendu pour le 24 septembre prochain, la série Heroes Reborn sera introduite dans l'univers créé par Tim Kring via deux jeux vidéos.

Le premier jeux vidéos, intitulé Heroes Reborn : Gemini, est un jeu d'action à la première personne dans lequel le joueur incarne Cassandra, une jeune fille de 20 ans qui découvre qu'elle a des pouvoirs de télékinésie et peut voyager dans le temps. Il sortira sur PS4, Xbox One et PC pour la somme de 19,99$.

Le second s'intitule Heroes Reborn : Enigma et sera disponible sur mobile. Développé grâce à Unreal Engine 4, ce sera cette fois-ci Dahlia, la soeur de Cassandra, qui sera contrôlé par le joueur dans ce puzzle game qui sera proposé au prix de 4$.

Trevor Mason, le méchant des jeux vidéos
Trevor Mason, le méchant des jeux vidéos - © Phosphore

Les deux jeux vidéos auront pour méchant principal Trevor Mason et ont été encadré par le créateur des deux séries Tim Kring. Ils ont été développés par Phosphore, déjà en charge des jeux Man of Steel, Horn, WWE Immortals et Nether. Ils seront présentés le 12 Juillet prochain au Comic Con lors du Panel lié à Heroes Reborn.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus