Les premières images de Jessica Jones et Luke Cage

Série Écrit par le 2 min

Marvel a dévoilé les premières images de la nouvelle série Jessica Jones produit avec Netflix et qui sera diffusé courant de l'année.

Le succès de Daredevil donne des ailes à Marvel et Netflix qui profite du Comic Con pour dévoiler les premières images de Krysten Ritter et Mike Colter, respectivement Jessica Jones et Luke Cage, avec ses images tirées de la série sur le personnage de Jessica Jones.

C'est donc un Luke Cage tout feu tout flamme que l'on retrouvera dans ses images et une Jessica Jones réconfortante envers lui. Après tout, outre le fait d'avoir été brûlé, c'est également son mari donc quoi de plus normal ?

Le synopsis de la série a également été dévoilé :

Depuis son passage éphémère comme Super Heros qui s'est terminée en tragédie, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière en tant que, sardonique, détective privé colérique à Hell's Kitchen, New York City. Tourmenté par le dégoût de soi, et un cas de SSPT méchants, Jessica part en guerre contre ses démons intérieurs et en dehors, utilise ses capacités extraordinaires comme un champion peu probable pour ceux dans le besoin ... surtout si ils sont prêts à lui faire un chèque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus