Le producteur de Marvel tease l'arrivée de Thanos dans Avengers : Infinity War

Film Écrit par le 2 min

Le producteur de Marvel, Louis D’Esposito tease l’arrivée de Thanos dans Avengers : Infinity War sur son compte Twitter.

Avengers : Infinity War sera le plus grand film Marvel jamais réalisé à ce jour. Non pas grand par sa durée ou par son histoire, mais grand par son nombre de héros qui se battront ensemble. Le film comptera près de 67 personnages qui rejoindront les rangs des Avengers ou de Thanos. Bien que nous ne savons pas encore qu’elles personnages seront présent, nous pouvons supposé que les héros d’Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, Punisher, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones qui ont eu, ou vont avoir leurs séries d’ici là, seront de la partie pour aider à défendre le monde.

Mais revenons-en à Louis D’Esposito qui a dévoilé une image, magnifique, de Thanos sur Twitter avec comme commentaire « Guess what meeting I'm in » qui pourrait se traduire par « Devinez quoi je suis en réunion. »

Pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais c’est toujours cool de voir les choses avancées. Les films Avengers Infinity War, qui seront scindés en deux parties, sortiront le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus