Peter Capaldi quitte la série Doctor Who

Série Écrit par le 2 min

Après le départ de Steven Moffat, le showrunner de Doctor Who, c’est désormais à Peter Capaldi qui incarne actuellement le Doctor de quitter la série après la saison 10.

Nous vous l’annoncions il y a déjà cinq jours de cela, le showrunner de Doctor Who depuis la saison 5, Steven Moffat, quittera la série après la saison 10 de Doctor Who qui sera diffusée en 2017 au Royaume-Uni. Mais ce que nous attendions un petit peu moins, c’est le départ de Peter Capaldi, l’actuel Doctor de la série après seulement 3 saisons en activité.

Néanmoins, cette nouvelle est plutôt bonne pour Chris Chibnall, le remplaçant de Moffat dès la saison 11, puisque cela lui permettra de repartir sur des bases « nouvelles » avec un nouveau Doctor et très certainement une nouvelle compagne qui remplacera Clara Oswald qui est « en service » depuis le milieu de la saison 7.

Tous ceux qui n’aimaient pas le nouveau Doctor parce qu’ils avaient un mauvais feelling avec lui ou parce qu’ils le trouvaient trop « vieux » vont être aux anges. Mais qui va bien pouvoir prendre la place du Doctor ? Un autre acteur de la même génération que Capaldi ? Le retour d’un Doctor jeune ? Une femme comme il fût annoncé il y a quelques années ? Et si vous étiez en charge du casting, qui mettriez-vous à sa place ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus