Kara et Kal-El arrêtent des braqueurs, et Kara rencontre son nouveau patron dans la nouvelle saison de Supergirl !

Série Écrit par le

The CW vient de dévoiler deux nouvelles vidéos de la saison 2 de Supergirl, et cela s'annonce de plus en plus explosif !

Alors que la seconde saison de leur série Supergirl est lancée depuis une petite semaine, l'univers DC adapté par The CW s'étend et prend de plus en plus d'ampleur... tout en séduisant de plus en plus de monde ! Ce soir, le deuxième épisode de la saison, "Les derniers enfants de Krypton" sera diffusé sur la chaîne américaine, et pour nous faire patienter, deux nouveaux clips ont été dévoilés.

Le premier montre Kara et Kal-El, alias Supergirl et Superman, en train d'arrêter les braqueurs d'une banque. Le moment le plus drôle est sans doute lorsque Kal-El dit à l'un d'eux (après s'être fait tirer dessus) : "Bon écoute, les balles n'ont pas fonctionné, n'est ce pas ? Alors pourquoi essayer de me frapper ? Je ne le comprendrais jamais...". Enfin, Tyler Hoechlin rentre pleinement dans son personnage, et cela nous promet un tout nouveau Man of Steel, plutôt intéressant !

Le deuxième petit clip montre la rencontre entre Kara et son nouveau patron Snapper Carr (Ian Gomez), par le biais de Cat Grant (Calista Flockhart). Malheureusement, Carr n'est pas des plus agréables avec notre Supergirl, et cela annonce déjà de nouveaux problèmes dans sa vie professionnelle !

De plus, voici le synopsis de l'épisode de ce soir : CADMUS attaque National City avec un vilain équipé de kryptonite qui finit par sérieusement blesser Supergirl. Superman accuse Hank, car la kryptonite a été dérobée à DEO. Pendant ce temps, le premier jour de Kara en tant que reporter ne se passe pas aussi bien que prévu puisque son nouveau patron, Snapper Carr, n'a pas l'air ravi de la connaitre...

Alors, hâte de voir le nouvel épisode ?






Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus