Marvel vient de dévoiler un extrait de la bande originale de Doctor Strange !

Film Écrit par le 2 min

Pour la bande originale de leur nouveau film, Doctor Strange, les studios Marvel ont choisi le doublement récompensé Michael Giacchino. Il y a quelques heures, ils ont révélé un extrait du travail du compositeur...

Giacchino marque là sa toute première collaboration avec les studios Marvel, et la bande originale de Doctor Strange sera disponible dès le 21 octobre en téléchargement légal et en boutiques. Enregistrée aux Studios d'Abbey Road, la composition a été jouée par un orchestre de 80 musiciens, dirigé par Tim Simonec.

Le réalisateur du film, Scott Derrickson, a déclaré : "La composition de Giacchino ne se contente pas d'accompagner les images, cela ajoute de nouvelles lignes de compréhension et d'émotion dans le film. Le thème de Doctor Strange est mémorable, émouvant et, bien sûr, magique. Je ne sais pas ce que le film serait sans cela."

De son côté, le compositeur a expliqué : "J'étais très enthousiaste quand on m'a appelé pour faire la bande son de Doctor Strange, puisque j'étais fan de ce comics étant petit. Quand j'ai vu le film, j'ai été impressionné de voir à quel point le personnage a bien supporté l'épreuve du temps. Cette interprétation de Doctor Strange m'a permis de donner vie à toutes les choses dingues que j'imaginais en lisant les comics des années 1970."

En somme, Giacchino s'est totalement dépassé pour créer la bande son de ce film, et c'est d'autant plus agréable de savoir que c'est un personnage qu'il adorait étant enfant. On a déjà hâte d'écouter le reste !

Doctor Strange sortira en salle le 4 novembre. Êtes vous déjà impatients d'aller le voir ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus