C'est confirmé, Eleven sera présente dans la saison 2 de Stranger Things !

Série Écrit par le 2 min

L'actrice Milly Bobby Brown jouera de nouveau le personnage énigmatique de Eleven dans la saison 2 de Stranger Things, et elle semble vouée à devenir un personnage régulier de la série !

A la fin de la première saison, le destin de la jeune fille est assez mystérieux puisqu'on pense qu'elle a disparu avec le Demogorggon, mais que le shériff semble continuer à lui faire passer des Eggos via un lieu caché dans la forêt. Jusqu'à hier, l'énigme planait encore sur la survie (ou non) de l'adolescente, mais le site TVLine a dévoilé que l'actrice prodige qui déchaîne les passions serait bien de retour dans la série !

Stranger Things
© Netflix - Tous droits réservés

A ses côtés, les acteurs Sadie Sink (Unbreakable Kimmy Schmidt) et Dacre Montgomery (Power Rangers) intègreront la série. Sadie Sink jouera le rôle d'un étrange garçon manqué, et Montgomery jouera son demi-frère Billy, un coureur de jupons invétéré, à la personnalité assez sombre. De leur côté, les acteurs Joe Kerry (Steve Harrington) et Noah Schnapp (Will Byers) deviendront également des personnages principaux de la série.

Matt Duffer et Ross Duffer (Wayward Pines, Hidden) s'occupent de l'écriture, de la production et de la réalisation de la série, et en sont également les producteurs exécutifs aux côtés de Shawn Levy et Dan Cohen, pour leur studio de production 21 Laps (La nuit au Musée, Real Steel, Date Night). Shawn Levy est également réalisateur de la série. Stranger Things est une série originale de Netflix, dont la saison 2 est prévue pour 2017.

Personnages principaux de Stranger Things
© Netflix - Tous droits réservés


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus