La Fox planifie déjà Deadpool 3

Film Écrit par le 2 min

Deadpool 2 est dans de beaux draps que la Fox vient tout juste de planifier la mise en chantier de Deadpool 3 avec la X-Force au programme.

Après le carton interplanétaire que fût Deadpool en février dernier, il était inconcevable que la franchise ne continue pas. Surtout que la scène post-générique annonçait l’arrivée de Cable pour affronter l’anti-héros de Marvel. Après le départ de Tim Miller pour cause de divergence créatrice avec Ryan Reynolds et le départ du compositeur Tom Holkenborg, il est de plus en plus difficile d’imaginer une suite digne du premier volet pour Deadpool.

Mais malgré tout, la 20th Century Fox reste confiante en son personnage et planifie déjà la sortie de Deadpool 3 avec au casting la X-Force, une équipe de super mutant de choc mener par Cable et composé entre autres de Domino, le second mutant à rejoindre Deadpool 2 en 2018 dont le casting est encore en cours.

Malgré les déboires que connaît la franchise actuellement et grâce au succès du premier film dans le monde, la Fox ne baisse pas les bras et n’est pas prêt de laisser tomber le personnage de Deadpool dont tout le monde souhaiterait voir au moins un second volet. En espérant que celui-ci soit comme le premier film et s’adresse à tous les publics en terme d’humour.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus