Alexander Harris

Biographie

Alex est un étudiant normal ayant vécu une enfance chaotique. Son père a voulu le vendre à un cirque et ses parents s'engueulent sans cesse, ignorant leur fils qui passe ses journées chez son amie Willow. Quand il croisera Buffy pour la toute première fois, il en tombera fou amoureux et n'hésitera pas à lui prêter main forte lorsqu'il découvrira qu'elle est une chasseuse de vampire. 

Naïf et gaffeur, il est souvent mis en danger par sa maladresse et est constamment sauvé par Buffy, jusqu'à ce qu'il la sauve après qu'elle ai été mordue par Le Maître.

Infos complémentaires

Nicholas Brendon est un acteur américain célèbre pour son rôle d'Alex dans la série Buffy contre les Vampires. Il a également joué dans le film Les Démons du maïs 3 : Les Moissons de la Terreur et dans la série Private Practice.

Il est doublé en français par Mark Lesser, comédien français spécialisé dans le doublage et célèbre pour être la voix de Joey dans la série Friends. Il a également participé au doublage de Starship Troopers, La malédiction de Chucky, Macross, Le film, Dragon Ball Z : Battle of Gods en faisant la voix de Son Gohan mais également de The Walking Dead, Once Upon a Time, Stargate SG-1, Power Ranger, Smallville et la voix de Hakon Le Borgne dans le jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim.

Photos

Vidéo

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus