Seth Gilliam revient sur la décision du père Gabriel dans The Walking Dead Saison 5

Série Écrit par le

Seth Gilliam, l'interprète du Père Gabriel dans la saison 5 de The Walking Dead revient sur les évènements de cette fin de saison l'impliquant lui, Alexandria et le groupe de Rick.


/!\ Attention : Risque de spoiler /!\

A la fin de la saison 5, dans l'épisode 15 intitulé Try, le Père Gabriel s'entretient avec Deanna au sujet de Rick et de son groupe la mettant en garde du danger qu'ils représentent. Il lui raconte que le groupe de survivant a fait des choses impardonnables et que Alexandria et ses membres ne sont pas en sureté avec Rick dans les parages. Le pétage de plomb de l'ancien shérif n'aidera en rien la décision de Deanna et appuiera la thèse du Père Gabriel.

Seth Gilliam donc, explique les actes de son personnage.

Je ne suis pas sûr qu'il avait prévu de faire ça. Je pense qu'en voyant que cette communauté a besoin de lui et comment il avait abandonné sa précédente communauté, il a voulu dire quelque chose à Deanna pour essayer de protéger Alexandria.
Auteur de la citation
Seth Gilliam, 
Père Gabriel

L'acteur rappelle également que son personnage est vraiment particulier et qu'il est resté un an et demi tout seul. Ses attentes ne sont donc pas les mêmes que celle du groupe de Rick.

Il faut se souvenir que le Père Gabriel a été seul pendant un an et demi et les premières personnes qu'il laisse entrer dans son église massacrent des gens qui se sont rendus. Ils ont rendu leurs armes et promis de s'en aller. C'est ce qu'il a entendu de l'autre côté de la porte et ils ont été massacrés dans un lieu de culte, un lieu sacré. On a tendance à oublier que pour un homme d'église comme Gabriel des gens comme Rick ont l'air dangereux.
Auteur de la citation
Seth Gilliam, 
Père Gabriel

Il ne fait aucun doute qu'à la vue des évènements de la fin de saison 5, le Père Gabriel devrait être dans de beaux draps pour la prochaine saison de The Walking Dead qui devrait sortir en Octobre prochain.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus