Pause Geek
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Metro Exodus - Trailer E3 2017
Durée : 05:13
Editeur : Microsoft
Trailer

Le message de Daryl à Rick dans The Walking Dead Saison 7 épisode 4 décrypté !

Série Écrit par le Spoiler Alert !

Partager sur

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, Daryl rendait visite à Rick à Alexandria sous le joug de Negan. Et bien que les deux ne pouvaient communiquer, Daryl l’a quand même fait en morse.

Il y a quelques jours, Negan rendait visite à Rick et aux habitants d’Alexandria pour recevoir son due. Pour marquer le coup, il emmène Daryl, alors captif des sauveurs et notamment de Negan, leur chef psychopathe. D’ailleurs, pour en savoir plus sur les psychopathes de fiction et pour savoir si Negan en fait partie, n’hésitez pas à lire notre IRL à ce sujet. Dans le camp d’Alexandria, personne n’a l’autorisation de communiquer ni de regarder Daryl, mais avant que cet ordre ne soit donné, celui-ci envoie un message en morse à Rick en clignant des yeux.

Bien que ceci ne soit qu’une théorie, on peut voir sur la vidéo ci-dessus que Daryl insiste bien en clignant des yeux. On sait également que Carol lui a appris le morse dans la saison 5. De plus, on peut voir une affiche dans la maison de Rick contenant des indications pour traduire le morse.

Michonne au réveil dans The Walking Dead Saison 7 épisode 4

Mais que dit Daryl ?

Si vous adhérez à cette théorie qui paraît vraiment crédible et prometteuse ou si vous êtes simplement curieux de savoir ce que les clignements d’œil de Daryl veulent dire, et bien sachez qu’il dévoile des informations sur le camp secret de Negan, celui dans lequel il est retenu prisonnier et qui abrite les Saviors. Un camp dont personne mis à part eux ne connaît la position exacte. Malheureusement, les avis divergent quant aux mots que prononce Daryl avec ses paupières. On peut lire "6 miles East" (10 kilomètres à l’est), "East of Hilltop" (À l’est d’Hilltop) et "I EAST" (Je suis de l’Est).

Si cette théorie s’avère exacte, alors on comprend mieux pourquoi Rick empêche Michonne d’attaquer Negan de front. Certainement parce qu’il a un plan à concocter pour prendre le camp par surprise, lorsque celui-ci se sera rallié aux Royaumes pour faire tomber le terrible Negan et Lucille.


 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : The Walking Dead, Daryl Dixon, Morse, Rick Grimes, 7x04, Geek, Horreur, AMC, Théorie
Commentaires
comments powered by Disqus
Suivez-nous sur
  • Facebook: PauseGeek.fr
  • Twitter: PauseGeek
  • Google+: +PauseGeekfr
  • YouTube: ThePauseGeek
Autre article de la catégorie
Le nouveau look de Black Canary dans Arrow Saison 3

Le nouveau look de Black Canary dans Arrow Saison 3

Écrit par Greg, le 13/11/2014 à 16:09

Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, la saison 3 verra le costume de Black Canary changer. Après six épisodes mouvementé pour ce début de saison 3, la chaîne The CW dévoile les premières images du nouveau costume de ...
Serie

Les dernières fiches ajoutée
Gantz GGantz - Perfect EditionEnfer & Paradis Édition DoubleDreamlandDragon Ball SuperD.D.D. - Devil Devise DepartureBrynhildr in the DarknessBleach 13th BladesBlack CloverBig OrderBattle RabbitsAyakashi : Légendes des 5 royaumesBurning TattooAppartement 44Penny Dreadful

Les dernières critiques
Lifeless Planet : sommes-nous seuls dans l’univers ?

Écrit par Greg

le 03/06/2017 à 14:45

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : à la hauteur du premier ?

Écrit par Mickaël

le 04/05/2017 à 22:19

Prey : critique de la première heure de jeu

Écrit par Greg

le 04/05/2017 à 10:21

Les derniers évènement
Worldcon 75

Conventions

le 09/08/2017

Les Intergalactiques : Imperium

Conventions

le 21/04/2017

Les sorties de la semaine
icons