Le message de Daryl à Rick dans The Walking Dead Saison 7 épisode 4 décrypté !

Série Écrit par le Spoiler Alert !

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, Daryl rendait visite à Rick à Alexandria sous le joug de Negan. Et bien que les deux ne pouvaient communiquer, Daryl l’a quand même fait en morse.

Il y a quelques jours, Negan rendait visite à Rick et aux habitants d’Alexandria pour recevoir son due. Pour marquer le coup, il emmène Daryl, alors captif des sauveurs et notamment de Negan, leur chef psychopathe. D’ailleurs, pour en savoir plus sur les psychopathes de fiction et pour savoir si Negan en fait partie, n’hésitez pas à lire notre IRL à ce sujet. Dans le camp d’Alexandria, personne n’a l’autorisation de communiquer ni de regarder Daryl, mais avant que cet ordre ne soit donné, celui-ci envoie un message en morse à Rick en clignant des yeux.

Bien que ceci ne soit qu’une théorie, on peut voir sur la vidéo ci-dessus que Daryl insiste bien en clignant des yeux. On sait également que Carol lui a appris le morse dans la saison 5. De plus, on peut voir une affiche dans la maison de Rick contenant des indications pour traduire le morse.

Michonne au réveil dans The Walking Dead Saison 7 épisode 4

Mais que dit Daryl ?

Si vous adhérez à cette théorie qui paraît vraiment crédible et prometteuse ou si vous êtes simplement curieux de savoir ce que les clignements d’œil de Daryl veulent dire, et bien sachez qu’il dévoile des informations sur le camp secret de Negan, celui dans lequel il est retenu prisonnier et qui abrite les Saviors. Un camp dont personne mis à part eux ne connaît la position exacte. Malheureusement, les avis divergent quant aux mots que prononce Daryl avec ses paupières. On peut lire "6 miles East" (10 kilomètres à l’est), "East of Hilltop" (À l’est d’Hilltop) et "I EAST" (Je suis de l’Est).

Si cette théorie s’avère exacte, alors on comprend mieux pourquoi Rick empêche Michonne d’attaquer Negan de front. Certainement parce qu’il a un plan à concocter pour prendre le camp par surprise, lorsque celui-ci se sera rallié aux Royaumes pour faire tomber le terrible Negan et Lucille.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus