Disney annonce une nouvelle trilogie et une série TV pour Star Wars

Film Écrit par le

Le PDG de Disney Bob Iger a annoncé cette nuit la mise en chantier d’une nouvelle trilogie Star Wars et d’une série TV.

En janvier 2016, quelques semaines après la sortie de Star Wars épisode VII : Le réveil de la Force, l’actuel PDG de Disney Bob Iger annonçait qu’il ne s’arrêterait pas après l’épisode IX. Une nouvelle déconcertante quand on lisait les premières critiques négatives du film. Toutefois, après avoir sorti un excellent Rogue One et après une bande-annonce vraiment intrigante et bien ficelée, l’avenir de Star Wars peut s’avérer glorieux.

Et c’est dans cette optique-là que Bob Iger a annoncé cette nuit la mise en place d’une nouvelle trilogie Star Wars sous la supervision de Rian Johnson, l’actuel réalisateur de Star Wars épisode VIII : Les derniers Jedi, et qui réalisera le dixième volet de la licence. Il « introduira de nouveaux personnages venus d’un coin de la galaxie que la mythologie Star Wars n’a jamais exploré auparavant », a précisé le PDG de Disney.

Concernant la série TV que Disney prépare sur Star Wars, aucune information n’a encore été dévoilée si ce n’est qu’elle devrait sortir en 2019 en même temps que le service de SVOD de Disney qui souhaite prendre son indépendance vis-à-vis de Netflix, Amazon Prime et consort.

Selon-vous, est-ce une bonne idée tous ses films Star Wars et maintenant une série TV ou avez-vous peur comme moi que le grand public finisse par oublier les travaux de George Lucas ?

Star Wars 8 : Les derniers Jedi - Trailer 2


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus