Le dessinateur de One Punch Man va adapter Retour vers le Futur en manga

Manga Écrit par le 2 min

Yusuke Murata, le dessinateur de One Punch Man va adapter le célèbre film de Robert Zemeckis Retour vers le Futur en manga.

Après les adaptations en comics aux éditions IDW aux États-Unis, la licence Retour vers le Futur va avoir le droit à sa première adaptation en manga de son histoire et le tout supervisé par Bob Gale, le scénariste et producteur de la saga. Et pour illustrer l’ensemble des trois films qui seront adaptés en manga en y incluant des éléments inédits qui ne pouvait figurer dans les films à l’époque, c’est le dessinateur Yusuke Murata, ayant déjà œuvrer sur Eyeshield 21 ou encore sur l’excellent One Punch Man qui s’y colle et ses premières planches sont déjà disponible sur internet.

Disponible dès le 20 avril prochain sur le site japonais Kono Manga ga Sugoi?! en attendant une sortie physique quelque temps, on peut déjà constater sur les images ci-dessous que tout y est : Marty McFly, ses parents, Doc, la Delorean, l’Hoverboard, Einstein, Biff, Clara Clayton, l’horloge de l’Hôtel de Ville. Et si on n’a (heureusement) jamais eu de suite officielle à Hollywood à cette histoire, peut-être que Bob Gale et Yusuke Murata œuvreront ensemble afin de nous fournir une suite digne de ce nom.

Image préparatoire du manga Retour vers le Futur de Yusuke MurataImage préparatoire du manga Retour vers le Futur de Yusuke Murata


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus