Bradley Cooper serait la voix de Rocket Raccoon

Film Écrit par le

Quatre des cinq membres des Gardiens de la Galaxie ont déjà été trouvés. Chris Pratt est Lord Star, Zoe Saldana est Gamora, David Bautista est Drax le Destructeur, et Vin Diesel est tout, sauf confirmée à jouer Groot. Cela ne laisse plus qu'un rôle, celui qui peut être considéré comme le pillier des Gardiens de la Galaxie : Rocket Raccoon.

Des noms ont été annoncés, mais il n'y a pas eu de preuves tangibles ou même une liste d'acteurs pour nous donner une idée de ce que Marvel Studios recherche.

Bradley Cooper a récemment été contacté pour le rôle de Rocket Raccoon. Bien sûr, il n'y a aucune confirmation pour savoir si oui ou non cette offre a bel et bien été faite ou s'il a même accepté.

Les précédentes annonces de casting des films Marvel ne ce sont pas exactement déroulé comme prévu. Au cours de la San Diego Comic-Con, avant qu'il ait été confirmé pour interpréter Groot, Vin Diesel a déclaré qu'il ferait une annonce de casting énorme à la fin Juillet. Il a confirmé le rôle de Groot la semaine dernière. Le réalisateur James Gunn a même dit lors de la conférence de presse qu'il allait faire une annonce en Juillet. Il est clair que nous avons dépassé ce stade.

Guardians of the Galaxy

Mais que pensez vous de Bradley Cooper dans le rôle de Rocket Raccoon ?

Réalisé par James Gunn, Guardians of the Galaxy est prévue pour sortir en salles le 1er Août 2014.


[Source : http://latino-review.com]


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus