Syfy annonce un nouveau Super Tuesday dès le mois prochain

Série Écrit par le 2 min

La chaîne Syfy annonce un Super Tuesday dès le mois prochain avec à l'affiche la saison 3 de Defiance et la première saison de Dark Matter.

Après un premier Super Tuesday au mois de Janvier réunissant la saison 1 de The 100, la saison 1 de 12 Monkeys et la seconde et malheureusement dernière saison de Helix, la chaîne Syfy annonce un nouveau Super Tuesday dès le mois prochain avec la diffusion de la troisième saison de Defiance et la première de la nouvelle série Dark Matter et ceux dès le 16 juin, soit quatre jours après leurs diffusions US.

La saison 3 de Defiance commencera dès 20h45 et se déroulera juste après la seconde saison et débutera par la menace d’un siège militaire et l’arrivée d’une nouvelle race d’extraterrestres, les Omecs, connue pour l’assujettissement qu’ils ont imposé jadis sur la Galaxie Votanis.



Et à 21h30, la première saison de Dark Matter, la nouvelle série de science-fiction de Syfy, commencera. Elle raconte l'histoire de six membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné qui se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord. Ils devront alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus